Heures d'ouvertures

Dû au confinement suite à la Covid19, nous sommes dans l'attente des directives du gouvernement afin de procéder à la ré-ouverture de la salle de montre.

Notre équipe est toutefois disponible pour vous servir par Courriel, Téléphone et même partage d'écran et visite de la salle-de-montre en vidéoconférence.

 

© 2016 Nergiflex inc.. 

Suivez Nous
  • Facebook Social Icon
  • Houzz Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
Please reload

Articles récents

Nergiflex à l'Expo-Habitation

13.02.2017

1/2
Please reload

Articles en vedette

Montréal - Foyers et poêles au bois

23.10.2016

 

Chaque jour encore, plusieurs questions ou commentaires nous sont faits en boutique à propos de la Ville de Montréal et ses exigences en matière de chauffage au bois. Cela nous permet de voir qu'il y a encore plusieurs mythes et incompréhensions à propos du règlement.

 

Commençons par remettre les faits à jour:

 

- Le chauffage au bois N'EST PAS et NE SERA PAS interdit à Montréal.

 

- Le nouveau règlement s'applique à LA VILLE de Montréal et non à L’ÎLE de Montréal.

   

 

Le Règlement concernant les appareils et les foyers permettant l’utilisation d’un combustible solide qui s’applique dans les 19 arrondissements consiste à :

  • Interdire l’utilisation d’appareil à combustible solide durant les avertissements de smog, et ce, dès maintenant.

  • Obliger les propriétaires de ces mêmes appareils à les déclarer au cours des 120 jours suivant l'adoption du règlement.

  • Interdire, dès le 1er octobre 2018, l’utilisation d’appareils à combustible solide sauf s’ils font l’objet d’une reconnaissance par l’EPA (Environmental Protection Agency) à l’effet qu’ils n’émettent pas plus de 2,5 g/h (gramme / heure) de particules fines dans l’atmosphère.

  • Autoriser l’utilisation de tous les appareils à combustible solide, lors de pannes d’électricité d’une durée de plus de trois heures.

Veuillez prendre note que seule la Ville de Dorval a suivi Montréal avec un règlement identique, sauf pour ce qui est de l'entrée en vigueur qui sera le 1er Décembre 2018.

 

Il nous est par contre toujours interdit d'installer ou remplacer un appareil à bois à Beaconsfield et Ville-Mont-Royal..

 

Pour plus de questions à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec nous!

 

 

Please reload

Nous suivre
Please reload

Chercher par sujets
Please reload