Heures d'ouvertures

Dû au confinement suite à la Covid19, nous sommes dans l'attente des directives du gouvernement afin de procéder à la ré-ouverture de la salle de montre.

Notre équipe est toutefois disponible pour vous servir par Courriel, Téléphone et même partage d'écran et visite de la salle-de-montre en vidéoconférence.

 

© 2016 Nergiflex inc.. 

Suivez Nous
  • Facebook Social Icon
  • Houzz Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
Please reload

Articles récents

Nergiflex à l'Expo-Habitation

13.02.2017

1/2
Please reload

Articles en vedette

Conseils de magasinage pour votre foyer

21.11.2016

Vous vous apprêtez à acheter pour un foyer? Voici quelques petites réflexions à faire et informations à collecter avant de vous rendre en boutique afin de faciliter de beaucoup votre magasinage.

 

Premièrement, savez-vous ce que vous cherchez? Voulez-vous un foyer à bois? Un poêle ou foyer à gaz? Un foyer électrique? Plusieurs options s'offrent à vous,  Une lecture de publications sur la décoration ou de sites internet tels que houzz.com peut aider l'acheteur à se faire une idée de ses goûts sur le style (foyer contemporain, foyer moderne, poêle traditionnel, etc) ou sur la décoration souhaitée autour de l'appareil.

 

Donc voici quelques grandes lignes qui peuvent faciliter notre équipe de vente à vous porter conseil lors de votre visite à notre boutique de Ville-St-Laurent.

 

Vous avez un foyer à bois que vous voulez convertir au gaz.

Est-ce que vous avez un foyer de maçonnerie (simple ouverture entièrement constituée de briques avec cheminée en brique, ou un appareil préfabriqué avec conduit de cheminée en acier inoxydable.?

 

Dans le cas d'un foyer de maçonnerie, il est important d'avoir en main les dimensions de l'ouverture. La largeur et la hauteur à l'ouverture sont les dimensions les plus importantes. Une photo de l'installation existante dans son ensemble s'avère aussi très utile.

 

Pour un appareil préfabriqué, une photo du foyer dans son décor est aussi d'un grand aide. Il sera aussi bon d'identifier le foyer à bois. Les informations se trouvent dans la majeure partie des cas sur la plaque d'homologation qui se cache derrière la grille sous l'ouverture. Les mesures extérieures finies du foyer (de la partie visible) ainsi que les dégagements envers les éléments de décoration que vous désirez garder (tablette, manteau de foyer, etc..) nous aiderons beaucoup.

 

Vous désirez un foyer à gaz, que ce soit un nouvel appareil ou une conversion.

Avez vous une entrée de gaz naturel à la maison? Sinon, en avez vous vérifié la disponibilité auprès de Gaz Métro? Sinon, il y a une alternative: un foyer à gaz propane. Vous pouvez valider auprès d'un propanier la possibilité de l'installation d'un réservoir de propane sur votre terrain, ainsi que les coûts associés. Il peut s'avérer nécessaire de prendre les mesures du mur ou de l'espace entre les fenêtres, bref de l'emplacement ou vous désirez votre nouveau foyer. 

 

Vous désirez un foyer électrique.

Est-ce possible d'avoir un circuit électrique dédié, directement de votre panneau vers le foyer? Il est recommandé que ce soit le cas si vous désirez avoir un foyer électrique qui peut produire de la chaleur. De plus souhaitez vous un appareil simplement accroché au mur ou vous souhaitez l'encastrer dans le mur? Est-ce que la chaleur est importante pour vous ? (veuillez noter cependant que la chaleur d'un foyer électrique est plutôt accessoire).

 

Plusieurs autres questions pourraient vous être posées avant votre visite, mais prenez note que malgré ces quelques informations, aussi complètes soient-elles de votre part, nos inspecteurs de chantier visitent TOUS LES SITES avant l'installation, pour assurer une fluidité dans les travaux et prévenir les surprises coûteuses.

 

Nous vous attendons avec nos meilleurs conseils! Bon magasinage! 

 

 

 

Please reload

Nous suivre
Please reload

Chercher par sujets
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square